Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

Bruit

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était bruyant ? je réfléchis à passer à l'induction et je lis pas mal de commentaires sur le bruit. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit

  • bonjour, non ca n es pas bruyant ca fais juste des petits clic quand ca chauffe mais ca reste leger, parc contre ca chauffe plus vite que la vitroceramique que javais avant. voila j espere vous avoir ete utile
  • Du bruit, en faite la ventilation s'active des que ça chauffe. Après avoir terminer le ventilateur tourne entre 30 à 1h en plus.donc bruit désagréable et consommation d'électricité qu'il ne faut pas négliger non plus. Sincèrement c'est une ancienne cuisinière trop cher pour la qualité proposé
  • bonjour, je reviens vers vous, mais quelle référence de câble avez-vous prise ? si vous aviez un lien où trouver. l'inconvénient c'est que j'ai besoin d'environ 3m ou plus
  • non de plus j avais choisis la livraison, et installation gratuite. mais un simple cable en 6mm carré que vous devez deja avoir.
  • Merci pour la réponse. Donc ce n'est pas gênant. Et pour l'installation, complexe ou pas ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit