Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I63I 6C6A.T(X)FR

I63I 6C6A.T(X)FR

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 2000 W (avec booster) Four 59 L à chaleur tournante (air brassé) - Nettoyage par catalyse Contre porte en verre facile à nettoyer grâce au système Click & Clean

Rejoindre

branchement

bonjour, il y a un commentaire qui dit que le câble n'est pas vendu avec. Est ce le cas pour vous il s'agissait d'une erreur? merci

Consulter les 29 réponses à la question branchement

  • c'est vrai. le câble n'est pas vendu avec mais on le trouve très facilement pour une vingtaine d'euros. En revanche, penser à une prise à mettre au bout du câble car ça non plus ce n'est pas fourni. Le livreur en avait par chance dans son camion à 6 euros mais de petite taille. je ne me suis pas encore penchée sur la question d'en trouver une à la bonne taille. pour l'instant ça tient le coup...
  • En effet le câble d'alimentation n'est pas fourni Cordialement
  • Le câble est toujours vendu séparément.
  • Bonjour pas de cable livré avec, allez en magasin environ 3 euros le metre, cable32 amperes! le livreur vous le branchera sans probleme!:
  • Bonjour, effectivement le câble n est pas vendu avec !
  • Bonjour, Nous l'avons fait installé par le marchand et le câble était fourni
  • Bonjour. J'ai acheté ce modèle finalement. En effet, aucun câble n'est fourni.
  • Je ne peux pas vous aider le jour de la livraison la cuisinière est arrivée avec un coté défoncée du coup retour a l’expéditeur
  • Non ce n'est pas une erreur. Il est vendu sans le câble.
  • Il faut en effet prendre le câble d'alimentation conseillé avec, sachant que je n'ai pas réussi à en trouver ailleurs en ligne dans tous les cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit