Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I55TM4120W2

I55TM4120W2

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions : (H-L-P) 144x54x57 cm - Classe E - 36dB Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à dégivrage manuel 41 L Eclairage LED - Clayettes en verre

Rejoindre

Utilisation accesoire

Bonjour, je souhaiterai savoir à quoi sert la sorte de clé noire en plastique livrée en accessoire (cf photo ci-jointe)

Cordialement

LL

Consulter la réponse à la question Utilisation accesoire

  • Aucune idée... Je l'ai gardée au cas où, mais je vous rassure, le frigo fonctionne bien sans!

    • @ller45232621 Bonjour,

      Nous avons réglé le nôtre sur 3 après avoir testé les autres positions. La température 3 me semble parfaite.

      Je suis simplement surprise que la pastille noire en bas du frigo n'affiche jamais OK quelque soit la position (lire notice p. 44).

      Ce OK apparaît-il chez vous ?

    • @ller45232621 IDEM pour la température. C'est ce qui m'a été recommandé par les livreurs.

    • @sara12352663 Bonjour, merci pour votre réponse. Nous aussi il fonctionne très bien. A titre de comparaison, sur combien avez-vous régler le thermostat, nous l'avons mis entre 3 et 4 pour une température frigo entre 4,5 et 5 degrés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit