Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I55TM4110S

I55TM4110S

Voir la description

Volume 213 L - Dimensions HxLxP : 144x54x57 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 42 L Faible encombrement

Rejoindre

COULEUR + NIVEAU SONORE

Bonjour,

Quelle est la couleur exactement ? on le croirait gris ?

Par ailleurs, est il silencieux ? il sera juste à côté de mon canapé, où je me repose.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question COULEUR + NIVEAU SONORE

• Bonjour, je vous confirme qu'il est gris. De notre côté il est installé dans la cuisine où malgré les fortes chaleurs récentes, il n'a pas attiré notre attention par le bruit.

• Bonjour oui il est gris métallique. Il n'est pas spécialement bruyant en tout cas moins que le précédent en fin de carrière. Personnellement je suis contente de cet achat. Bon rapport qualité/prix.

• Gris/beige clair. Silencieux pour une cuisine, pour une chambre pas évident.

• Bonjour, oui gris clair ! Par contre coté silence... compliqué, ma chambre est a coté de la cuisine et je me leve la nuit pour baisser la temperature du frigo de UN cran pour qu'il arrete de faire une sifflement sonore. Et il le fait presque toute les heures... donc oublié pour dormir juste a coté ca va vous rendre fou.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit