Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC61051WFRN

EWC61051WFRN

 - 
105 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (2 personnes) - Tambour 40 L Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 51.7 cm Le + : Lavage intense - Programme Quotidien Express - Programme Blanc

Rejoindre

Machine ne se lance pas et voyant cadenas clignote

Bonjour,

Ma machine ne se lance pas, j'ai juste le voyant du cadenas qui clignote (j'ai bien le bruit au niveau du loquet de fermeture qui s'enclenche) , j'ai vérifié la trappe du filtre de vidange ainsi que le tuyau d'évacuation n'est pas bouché. Je l'ai débranché puis rebranché, bref rien ne se passe. Avez-vous des idées. Merci par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Machine ne se lance pas et voyant cadenas clignote

  • La porte a peut-être été forcée pour l'ouvrir. Essayez de bien la fermer.

  • Bonjour, j'avais téléchargé sur internet le guide rapide de la machine. Sur la page anomalies et remèdes, il y a le cas où le cycle de lavage ne démarre pas avec différentes causes et solutions. Je vous invite à consulter ce guide et cette page.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit