Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC61051WFRN

EWC61051WFRN

- 
106 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (2 personnes) - Tambour 40 L Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 51.7 cm Le + : Lavage intense - Programme Quotidien Express - Programme Blanc

Rejoindre

le lave linge se déplace lors de l'essorage

Bonjour, mon lave linge se met à se déplacer tout seul lors de l'essorage. Pouvez-vous m'aiguiller ? J'ai fait les niveaux et les pieds sont correctement réglé. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question le lave linge se déplace lors de l'essorage

• J'ai remarqué que mon lave-linge fait ça aussi lorsqu'il n'est pas rempli du coup je le fais tourner seulement lorsqu'il est plein

• Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise répartition du linge dans la machine.

• Cela le fait-il depuis le début ou bien est-ce récent ?

Il peut y avoir plusieurs causes.

Mauvaise mise à niveau

Pieds desserrés

Sol trop lisse

Amortisseurs ou suspensions fatigués

Tambour mal équilibré

Poids de linge trop faible ou trop important

Absence ou mauvaise pose du kit de bridage. Si le lave-linge est neuf, il faut retirer les vis de transport qui bloquent la cuve, sinon il sautera.

https://youtube.com/shorts/msy4OI5JGvo?si=52W_lXxyNU13chkG

• Bonjour moi aussi, j'ai mis une cale en bois entre le mur et le lave-linge, il bouge plus..

• bjr j'ai pas ce pb donc ?? verifier le bon accrochage de la cuve ?? et essayer des anti glisse sous les pieds ?

• @henr53644561 Bonsoir, Merci je vais essayer et faire les vérifications. Je vous tiens informé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit