Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 81482 W FR.M

EWC 81482 W FR.M

 - 
3245 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 54 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Essorage efficace ?

Bonjour, après un lavage plus essorage. Pouvez vous me dire si en refaisant un programme essorage 1400 seul si le linge sera très bien essoré. Car plusieurs propriétaires semblent dire qu'elle n'essore pas suffisamment... Merci

Consulter les 20 réponses à la question Essorage efficace ?

  • Bonjour personnellement je n'ai pas ce problème !
  • Elle est parfaite pour un essorage seul jamais eu de problème. Très bon produit en tout point
  • Je n'ai jamais utilisé un essorage aussi fort et pourtant le résultat à toujours été impeccable
  • Je n'ai eu besoin qu'une seule fois de refaire un essorage car j'avais vraiment mis trop de draps dans la machine. Avec un remplissage normal,l lessorage est suffisant.
  • Oui en faisant un essorage seul le linge sera mieux essorer.
  • Bonjour, cela m est arrivé une fois lorsque j avais chargée trop ma machine. L essorage n a pas fonctionné, j ai du vider un peu le tambour et refaire l essorage. Et ca a fonctionné. Pas d autre souci pour moi.
  • Bonjour, l'essorage est très efficace selon moi. C'est une. On ne machine que je recommande.
  • Bonjour, Oui vous pouvez faire un second essorage.
  • Oui, parfois un second cycle d’essorage est nécessaire, et normalement après c’est bon
  • Bonjour. Oui c’est exactement ce que je fais! Et le linge est bien essoré !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit