Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai ce lave linge depuis plusieurs mois et je n'ai à ce aucun problème de fonctionnement et encore moins de bruits "métallique !?". Si ce bruit est apparut dès le début de l'utilisation, je ne vois que deux explications. La première, une pièce (vis ou écrou par exemple) s'est détachéé ou a été oubliée au montage et se balade dans le tambour ( pas le panier). La seconde, un objet métallique ( pièce de monnaie par exemple ) oubliée dans une poche au premier lavage s'est retrouvée dans le tambour. J'ose une troisième piste, un galet ou une autre pièce sollicitée par la courroie quand elle tourne mais mal fixé au montage engendrerait ce bruit. Je pense qu'il faut déjà regarder dans la notice comment récupérer un objet qui aurait pu se retrouver malencontreusement dans le tambour et s'il n'y a rien appeler le SAV.
Cordialement,
Serge