Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7181 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

Stabilité à l'essorage- efficacité au lavage

Bonjour. Quel est la stabilité du lave linge à l'essorage ? La qualité du lavage est-elle efficace ? Merci pour votre réponse

Consulter les 33 réponses à la question Stabilité à l'essorage- efficacité au lavage

  • Bjr lors de l'essorage, ça bouge mais pas au point de se déplacer, de tte façon ma machine est calée, elle ne peut pas bouger. Pour le linge j'en suis contente, maintenant je n'ai jms eu de modèle high Tech donc je ne sais pas si les autres lavent mieux ou non :) merci christelle
  • Bonjour, je ne peux vous répondre car elle est chez mon fils. Néanmoins il en semble très satisfait.
  • Bonjour. Il est très stable et très silencieux. Pour le lavage rien à redire. C est un excellent produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit