Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7181 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

Stabilité à l'essorage- efficacité au lavage

Bonjour. Quel est la stabilité du lave linge à l'essorage ? La qualité du lavage est-elle efficace ? Merci pour votre réponse

Consulter les 33 réponses à la question Stabilité à l'essorage- efficacité au lavage

  • Bonjour Nous sommes satisfait de cet achat. Le linge ressort bien proper Bonne stabilité a l essorage car nous avons un seche linge posé dessus qui NE bouge absolument pas Cdt
  • je suis satisfaite de l'ensemble de cette machine. Elle tourne à 99 % à l'essorage à 1200 tr mn et elle reste stable autant que silencieuse. Quant aux lavages, les différents programmes restent très efficaces : j'utilise essentiellement le programme quotidien qui donne de bons résultats.
  • Bonjour, la stabilité du lave linge à l'essorage est parfaite, il faut simplement bien le régler avec un nivaux , comme tous les laves linges, quand à sa qualité de lavage , elle est parfaite , nous sommes très satisfait de ce produit .
  • bonjour, aucun problème de stabilité, et moyennement silencieux, mais j'habite une villa donc aucun problème. Pour le lavage rien à dire, j'en suis contente.
  • Bonjour, stable et silencieux. Pour le moment, je suis contente du lavage et surprise de sa rapidité.
  • Bonjour, la machine est très stable, elle ne"saute" pas. Nous n'avons rien à redire sur la qualité des lavages et essorages.
  • Personnellement je n'utilise que l'essorrage à 80 tours donc je ne peux pas juger de la stabilité de la machine au delà. Concernant la qualité du lavage, je suis satisfaite. Globalement cette machine est bien.
  • Bonne stabilite et lavage efficace même dans les programmes courts.je ne regrette pad mon achat !
  • Bonjour, il est stable et efficace, de plus le programme a 30 degrés et 30 minutes est super pour le quotidien. Pour le silencieux ça reste tout a fait correct !
  • Bonne qualité mais lors de l'essorage, on se croirai à côté d'un airbus ! Ça vibre beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit