Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWC 61252 W FR

EWC 61252 W FR

 - 
7181 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9/12 heures 16 programmes (dont 1 spécial Sport)

Rejoindre

Stabilité à l'essorage- efficacité au lavage

Bonjour. Quel est la stabilité du lave linge à l'essorage ? La qualité du lavage est-elle efficace ? Merci pour votre réponse

Consulter les 33 réponses à la question Stabilité à l'essorage- efficacité au lavage

  • Bonjour. Il est très stable et très silencieux. Pour le lavage rien à redire. C est un excellent produit.
  • malheuresement elle n' est pas très stable,la qualité de lavage est excellent
  • Bonjour, la stabilité semble bonne mais notre lave-linge est entre 1 mur et 1 placard donc difficile de juger. Le lavage et l'essorage sont de bonne qualité.
  • BOnjour, je n'ai aucun soucis pour la stabilité et la qualité du lavage, meme en 20 minutes, c'est top
  • Bonjour, je suis satisfaite de la qualité du lavage. et le lave linge est stable à l'essorage. J'en ai offert 2 et j'en ai acheté une pour moi. Nous en sommes très satisfaite bonne soirée
  • Bonjour, je suis dans l'ensemble satisfaite de cette machine, mais je trouve que l'essorage max à 1200 tours n'est pas des plus performants en comparaison avec mon ancienne M.A.L. par contre la machine ne saute pas même à cette vitesse , le bruit est convenable mais elle est installée dans une buanderie. Concernant le lavage il est tout à fait correct et la multitude des programmes permet d'adapter son choix en rapport avec le linge. Le rapport prix qualité est tout à fait satisfaisant sur cet appareil. Bonne journée à vous.
  • excellente, il faut juste bien caler la machine
  • je n'ai pas encore surchargé la machine mais jusqu'à ce jour je suis ravi de ce produit. La machine est sous l'égouttoir de mon évier et je n'entands jamais de vibation ou d'assiettes qui bringuebalent sous l'effet de l'essorage. Le linge sort impeccable même lavé à 30°C
  • Bonjour Je suis très satisfaite de ce lave linge. Bon rapport qualité prix. Pour l'essorage, à 1000-1200 tr/min, il ne faut pas qu'il soit collé à d'autres appareils électroménagers sinon il aurait tendance à bouger un peu ou faire bcp de bruit. Sinon bon appareil pour cette gamme de prix
  • Bonjour Pour l'essorage je ne sais pas trop dire je le fais tourner la nuit - pour le lavage c'est tres efficace, meme en mode économie d'énergie - j'en suis très content

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit