Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EI6GGCAEWFR

EI6GGCAEWFR

 - 
340 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 67 L - Nettoyage catalyse Four gaz cuisson par convection naturelle

Rejoindre

question sur le four

Bonjour
au niveau du four y a t il un gril ?
Merci

Consulter les 13 réponses à la question question sur le four

  • Bonjour, Non il n' y a pas de grill, en plus pas de feu en haut du four, j'ai été déçu.

  • Bonjour,

    J'avais pris le même modèle et me rendant compte qu'il n'y avait pas de gril je l'ai échangé contre ce modèle : gazinière indesit I6GGC2G W FR que j'ai payé à l'époque le même prix.

    Par contre la solidité des grilles pour poser les casseroles laisse vraiment à désirer, peu de temps après une grille s'est cassée, ce n'est pas compris dans la garantie et coûte assez cher pour un bout de métal...

  • Non il n'y en a pas alors que c'est écrit sur la notice... au bout de trois ans la lumière du four a lâché ainsi que l'allumage automatique. ..J"utilise des allumettes


  • Désolé pas de gril

  • Pas de gril. Je ne savais même pas qu'on pouvait vendre une gazinière sans grill, grosse déception


  • Pas de grill mais bon appareil

  • Bonjour, non pas de grill sur ce modèle.


  • pas de grill

  • Pas de grill pour le four malheureusement...

  • Bonjour,

    Je ne pense pas ou en tous cas je ne l'ai pas trouvé malgré la lecture intensive du modop. J'avoue être déçue du fonctionnement de ce four qui pour tout ce qui est pâtisserie ou tourtes en particulier. Faire un gâteau est un vrai calvaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit