Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA 745 A1 ECO EU

EDPA 745 A1 ECO EU

 - 
536 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé - Pompe à chaleur Programme Doudoune

Rejoindre

notre seche linge ne seche pas

Bonjour, nous avons acheté ce sèche linge et depuis 10 jours aucune des machines mises à secher n à sécher du premier coup obligé de le remettre à tourner le sav vient de nous faire une échange hier et rebelote même pb donc on pense changer de marque ou de modèle, qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question notre seche linge ne seche pas

  • Bonjour, Un peu dépité également, le linge sort humide vu que j'utilise des programmes au pif. A force de chercher, je viens de trouver le manuel (en français) sur le site indesit allemagne : http://www.indesit.de/indesit/_pdf/manuals/19513480000_GB-FR-ES-PT-DE.pdf J'espère que ça va améliorer la qualité du résultat.
  • le mien non plus ne séche pas en plus je n ai pas de notice en français mais comme je partais en congés je n ai pas eu le tempts de m en occupé si vous avez des indications je suis preneuse merci
  • Bonjour moi aussi j ai le même problème le linge sort humide et pas de notice en français je suis en congés je vois cela en rentrant . Qui a la notice en français ? C peut-être la base pour savoir l utiliser !!!
  • Je n'ai pas de problème . je mets le programme 5 , c'est un peu long mais à la fin du cycle , le sèche-linge s'arrête et tout est ok !
  • Nous avons eu le même problème, le linge ne séchait pas ! Quelque soit le programme choisi nous avions du linge chaud mais toujours humide, malgré l'essorage à 1200 tours/m. J'ai l'impression que la technique de pompe à chaleur n'est pas au point, au moins chez Indésit. Nous avons échangé ce modèle après 10 jours pour une machine à condensation simple, de chez Bosch, pour le même prix, et le résultat est impeccable chaque fois.
  • Mettre le programmateur sur 14 et vous verrez tous sècheras bien moi je fais comme ça et mon linge est super bien sec mais il vous faut la notice en français et vous verrez il est génial dure sans documentation en français moi j'ais être-là prendre sur internet
  • Moi j'ai pas de notice Donc je fais à l'oeil Et j'ai enfin trouver un mode qui me convient, c'est le 14 ça dure deux heure Ou le 13 si j'ai seulement qq trucs à sécher Et le linge sort tip top Par contre avez vous la notice en français ? Ça aiderait déjà Aussi il faut bien vider à chaque usage le filtre plein de poussière et l'eau bien évidemment
  • Merci pour vos commentaires sav rappeler aujourd'hui il revienne le chercher dans la semaine et me remboursé il me reste plus qu à en trouver un autre plus efficace mais j abandonne la pompe à chaleur je pense par sav mistergoodeal rien à dire super efficace maintenant j espère le est rapide
  • Bonsoir, il est possible que votre lave linge n'essore pas assez vite.et de ce fait le sèche linge à plus de mal à sécher.
  • Aucun problème pour moi ! Il fonctionne parfaitement ! Attention à ne pas trop le charger et à bien choisir le programme !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit