Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA 745 A1 ECO EU

EDPA 745 A1 ECO EU

 - 
536 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé - Pompe à chaleur Programme Doudoune

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour, trouvez-vous cet appareil bruyant ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question niveau sonore

  • Je suis d accord pareille
  • Nous avons trouvé cet appareil un peu bruyant, en plus la notice était uniquement en italien ou danois ! Et pour combler le tout, ce sèche linge avait un très gros défaut : il ne séchait pas le linge ! Nous l'avions choisi pour son économie, entre autres, mais nous étions obligés de le relancer deux ou trois fois pour obtenir du linge sec et prêt à ranger. Une grosse déception donc, mais nous avons pleinement profité de la reprise sous 15 jours, pour le remplacer par un appareil Bosch qui fonctionne parfaitement .bien.
  • Nous avons ce sèche linge depuis quelques mois, nous avons eu un peu de mal à trouver le programme correspondant à nos attentes, aujourd'hui il sèche parfaitement par contre il est quelque peu bruyant.
  • Pour ma part c'est pareil, ce sèche linge est bruyant et ne sèche pas le linge, mais moi mon mari croyait que je ne savais pas l'utiliser, donc, bien contente de constater que....l'appareil n'est pas top et moi je ne suis pas une cruche !
  • merci pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit