Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA 745 A1 ECO EU

EDPA 745 A1 ECO EU

- 
535 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé - Pompe à chaleur Programme Doudoune

Rejoindre

info sur les motifs en haut à droite

bonjour j'ai une notice mais elle n'est pas très facile à comprendre. Je voudrais savoir ce que signifient chacun des boutons qui se trouvent en haut et à droite, quand faut-il ou pourquoi faut-il utiliser energy saver, le dessin de la chemise egalement ne m'inspire rien de concret. Je viens de voir sur le site que le programme 6 est celui qui seche correctement.... je viens de le lancer mais honnettement j'aurais aimé une explication sur chaque icone, ça sert à ça une notice. Je remercie par avance la personne qui connait ce produit et pourra m'éclairer sur son fonctionnement.

Consulter la réponse à la question info sur les motifs en haut à droite

• Bonjour, j’ai essayé tous les programmes car pour moi aussi la notice est incompréhensible, et aucun ne sèche correctement. Je suis très déçue par ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit