Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 57M19 A S EU

DSR 57M19 A S EU

- 
222 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide 25 minutes

Rejoindre

PORTE NE FERME PLUS

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède un lave-vaisselle Indesit DSR 57M19.

Cependant, aujourd'hui j'ai remarqué que la porte ne se fermait plus.

En effet, lorsque je la pousse pour la ferme, elle a une resistance, fait un "clac" mais se rouvre immédiatement.

Comment pourrais-je identifier le problème ?

Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question PORTE NE FERME PLUS

• Réponse approuvée par Darty

Problème résolu.

Le tiroir du haut était tout bonnement mal enclenché...

Merci à vous

• Réponse jugée utile

Bonsoir, ça m'est déjà arrivé et pour moi c'est parce que le tiroir du haut n'est pas bien enclenché jusqu'au fond. Quelque chose doit le gêner ou alors il s'est simplement mal emboîté. Est ce que ça vous aide ?

• Bonjour

Le tiroir supérieur qui coulisse en bas est comme des rails, vérifiez-les. il suffit de les insérer.

• Bonjour

Le tiroir supérieur qui coulisse en bas est comme des rails, vérifiez-les. il suffit de les insérer.

• Bonjour. le tiroir supérieur qui coulisse en bas est comme des rails, vérifiez-les. il suffit de les insérer.

Co6

• Bonjour,

Il se peut que, dans le panier du haut, un ustensile lourd (verre, bol) vienne légèrement désorienté la" tige" qui doit entrer au fond du lave vaisselle. Il faut modifier la disposition de la vaiselle et faire en sorte que la "tige" reste dans l'axe. Ce que j'appelle la tige, c'est ce qui tiens "le tourniquet " .

J'espère que vous comprendrez ??

• Bonjour,

quelque chose doit bloquer le panier du haut ou du bas. Le panier semble être en place mais ce n'est pas le cas. Remettez la vaisselle bien en place et le problème devrait être réglé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit