Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 57M19 A S EU

DSR 57M19 A S EU

- 
222 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide 25 minutes

Rejoindre

peut-on mettre des assiettes de 29 cm et au dessus des verres de 16 cm . Merci

Bonjour, nous avions une Indésit, ancien modèle qui nous a lâché, nous pouvions placer de grandes assiettes de 29 cm dans le bas , et dans le haut nous placions des verres à planteur ( rhum & jus de fruits ) de 16 cm, le tout fonctionnait à merveille, nous avons testé d'autres marques, et là Ba Da Boum les assiettes sont trop grandes, et si l'on réhausse le panier du haut, les verres ne rentrent plus....Merci de votre retour....

Consulter les 4 réponses à la question peut-on mettre des assiettes de 29 cm et au dessus des verres de 16 cm . Merci

• OK pour les verres. Par contre assiettes de 31 cm ne rentrent pas. Mes autres assiettes font 24_25 cm pas de souci pour 26 je pense
  • Bonjour, J'avais un ancien modèle également dans lequel je pouvais placer sans problème des assiettes de 27 ou 28 cm. Pour ce nouveau modèle, nous avons dû changer les assiettes pour des 26 cm qui passent tout juste. Je ne peux pas vous aider pour les verres, nous n'avons que des grands verres assez standards. Bien cordialement!
  • Bonjour, les grandes assiettes en bas avec le panier surélevé permettent sans problème de mettre des verres à jus de fruit en haut et sans aucune difficulté. Espérant que nous vous apportons une réponse satisfaisante. Bien cordialement et bonne vaisselle !
  • Bonjour, avec le panier surélevé pas de problème pour les verres à jus de fruit en haut, mais les verres à pied un peu hauts ne passent pas (détail qui m'avait échappé à l'achat). Dommage ! Pas de regret quand même, excellent appareil par ailleurs. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit