Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 57M19 A EU

DSR 57M19 A EU

 - 
446 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide 25 minutes

Rejoindre

lave vaisselle / indésit

Bonjour, Ce produit m'intéresse , j'aimerais savoir si c'est un bon rapport qualité prix et comment l'intérieur est composé , merci pour vos avis

Consulter les 21 réponses à la question lave vaisselle / indésit

  • Très bon produit rien à dire au niveau du lavage. Moins large qu un lave vaisselle classic s adapte ds les petites cuisine
  • trés bon rapport qualité prix;mais surtout choisi pour son encombrement 45 cm de largeur et capacité 10 couverts, intérieur : 2panier : sur glissière et roulettes achat en mai 2015 ,aucun souci à ce jour.
  • Bonjour Ca fait quelque mois que je l utilise il est tres silencieux en plus on peut programmer des lavages pour 25 min si besoin d un lavage rapide . L interieur est tres bien nous sommes deux je le fais tourne en moyenne deux fois par semaine et une fois le week end Je ne le vous conseil pas si vous etes plus de trois personnes car il se rempli vite
  • Bonjour. Très bon rapport qualité/prix, faible encombrement. Il est peut-etre un peu petit mais l'intérieur est très bien aménagé avec plusieurs possibilités de rangement. De nombreux programmes selon les besoins, intéressants. Mais le mode eco ne sèche pas très bien... Le bémol : les diffuseurs d'eau à l'intérieur sont en plastique de qualité très moyenne, c'est dommage. Il faut voir à l'usage comment ces parties vieilliront.
  • Je suis très satisfaite petit lave vaisselle très commode
  • Très bon rapport qualité / prix . Bonne qualité de lavage et de séchage . Appareil très fonctionnel pour une ou deux personnes mais trop petit pour une grande famille . L'étage supérieur est suffisamment haut pour mettre autre chose que de simples verres ou tasses. Très silencieux .
  • Bonjour, le lave vaisselle fonctionne très bien. La cuve est en inox et un bac pour les couverts est fourni. Je suis très content de min achat
  • Bonjour, Je le recommande fortement: très bon rapport qualité prix. Intérieur bien aménagé.Mais il s agit d un lave vaisselle 45cm, donc petit
  • Très bien rapport qualité prix, simplicité d'utilisation
  • MERCI pour vos réponses , mon ARISTON a rendu l'âme , j'ai des fuites d'eau , j'en étais satisfaite depuis plus de 7 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit