Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSR 57M19 A EU

DSR 57M19 A EU

 - 
446 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 49 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide 25 minutes

Rejoindre

lave vaisselle / indésit

Bonjour, Ce produit m'intéresse , j'aimerais savoir si c'est un bon rapport qualité prix et comment l'intérieur est composé , merci pour vos avis

Consulter les 21 réponses à la question lave vaisselle / indésit

  • après un bas de gamme,beaucoup utilisé,qui a rendu l'âme à cinq ans : j'ai trouvé un bon compromis avec Indesit, aux marques plus chères; faible encombrement,mais surtout un cycle court (1heure) qui lave et sèche aussi bien qu'un plus long !! il est très silencieux,je peux l'utiliser pendant les heures creuses de nuit; (un autre programme de mois de 2h. casable dans ces heures creuses:économie); possibilité de départ différé; la vaisselle est bien lavée,la vapeur est chaude pour le séchage (porte ouverte en fin de cycle) qui est rapide; le panier est bien robuste et simple,pas de pics tordus; cependant,pas possible de laver de grands verres à pieds; fabrication en Europe et non en Asie; bref,satisfaction totale pour ce produit, je vous le recommande;
  • Je suis satisfaite du produit cependant sa capacité est de 10 couverts mais quand on voit l intérieur il est trés petit. Sa difference de taille ne reflète pas deux couvert en moins, plutôt 6 et du coup je regrette de ne pas avoir pris un 12 couverts. Sinon rien a dire niveau agencement intérieur, il est impeccable.
  • Je suis très agréablement surpris par ce produit très silencieux , très efficace et très économe Je vous l e recommande vivement
  • Bonsoir Très bon produit qualité , prix Silencieux
  • Le logement intérieur n'est pas optimisé à mon avis mais il reste intéressant rapport qualité prix. J'utilise le programme 5 avec tablette (1H50), la vaisselle sort est très propre. J'en suis globalement contente
  • Très bon rapport qualité prix les intérieurs est composer de 2 panier coulissant et de un panier à couverts
  • Je trouve ce produit d'un très bon rapport qualité prix spécial petit espace. Il est modulable en fonction du nombre de couverts. Donc un très bon investissement.
  • Bonjour il est TRES bien et le cycle économique est vraiment performant
  • Je me suis heureusement trompée de produit. Et je l'ai gardé car faible encombrement et très modulable à l'intérieur avec le panier du haut qui se règle en hauteur. Panier en métal, filtre facile d'accès. Robuste, simple, petit. Pas besoin de plus. Donc bon rapport qualité prix si on ne veut pas de plateau à couverts.
  • Bonjour, Je suis satisfaite du rapport qualité prix. Les composants ne sont pas de haute qualité, mais ce n'est pas non plus un lave vaisselle premium. Le bas est très bien composé (classique, mais les espaces entre les picots sont très adaptés). Le haut est relativement plat (léger creux au milieu, mais pas de picot), et si on a des verres à pied, les produits sont tenus. Avec des gobelets et si le lave vaisselle n'est pas plein, cela peut bouger si on ouvre brusquement la porte (mais pas eu de souci au lavage). Il faut laisser sécher porte ouverte en mode éco (mais c'est classique aujourd'hui sur les LV). L'option pastille permet d'allonger le rinçage, ce qui est très judicieux avec des pastilles tout en un, et les programmes sont judicieux. Bref, à ce stade (qqs semaines d'utilisation), très satisfaisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit