Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISR 16M19

DISR 16M19

- 
971 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 49 dB Programme rapide - Largeur 45 cm

Rejoindre

Adaptation porte Finition cuisine Ikea sur ce lave vaisselle

Bonjour, Je vais acheter une cuisine Ikea et je souhaite savoir si la porte de finition de la cuisine s'adapte sur ce lave vaisselle. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Adaptation porte Finition cuisine Ikea sur ce lave vaisselle

• non, elle ne s'adapte pas .Mauvaise volonté de IKEA qui veut qu'on achète le LV chez eux
  • Bonjour, nous avons une cuisine Cas.... et la façade couvrant le lave vaisselle est standard. Je suppose donc que c'est pareil pour Ikea.
  • Bonjour, je n'ai pas de cuisine ikea, mais je pence que ça doit s'adapter, moi j'ai simplement retiré le meuble et j'ai inséré le lave vaisselle, ensuite j'ai retiré la porte du meuble que j'avais retiré et retiré les charnières de la porte, ensuite suffit de visser cette porte sur le lave vaisselle, bien faire attention a se que la porte ne tape pas la plainte quand le lave vaisselle est ouvert et que la porte ne tape pas sous le plan de travail de la cuisine. voila se que je peux vous dire.
  • Oui, nous avons aussi acheté une cuisine Ikea avec le lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit