Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISR 16M19

DISR 16M19

- 
971 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 10 couverts - Niveau sonore : 49 dB Programme rapide - Largeur 45 cm

Rejoindre

Adaptation porte Finition cuisine Ikea sur ce lave vaisselle

Bonjour, Je vais acheter une cuisine Ikea et je souhaite savoir si la porte de finition de la cuisine s'adapte sur ce lave vaisselle. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Adaptation porte Finition cuisine Ikea sur ce lave vaisselle

• Bonsoir, Tout d'abord merci pour votre question. Je vais essayer d'être précis et ne pas rentrer dans des explications techniques que les débutants comme vous ne maîtrisent pas. Les porte de lave vaisselle s'adaptent entièrement effectivement pour peu que vous ayez les têtes de delco compatibles, en effet peu de gens le savent mais un transfo de 18 et une alimentation correcte peuvent faire péter le bouzin sans crier gare, et ouais ! En revanche si vous constatez une infiltrations rénale ou autre n'hésitez pas : direction le brico Du coin pour acheter une clé de 18 et rebelote , tout ne s'imbrique pas facilement quand on veut faire du beau travail. Amicalement
  • Bonjour, elle s'adapte, je l'ai fait. En revanche il est difficile de trouver le bon réglage des pieds de la machine : si la machine est trop haute, la partie basse de l'habillage de porte (qui descend plus bas que la porte de la machine ) n'aura pas assez de débattement pour s'ouvrir complètement. Si elle est trop basse le panneau d'habillage dépassera beaucoup de la porte de la machine en partie haute. En bref, elle s'adapte, mais ça n'est pas simple. Bon courage !1
  • Ou c'est adapte. Attention c'est 45 cm de large
  • Bonsoir, J ai une cuisine IKEA et la porte est adaptée sur ce lave vaisselle. Ingrid
  • La porte IKEA datait et je ne sais pas si elles sont toutes les mêmes. J'ai pu l'installer moyennant un peu de bricolage car les trous des passages de vis tombaient en partie sur du vide. J'ai collé du médium 5mm à l'intérieur de la porte et ai pu visser dedans.
  • oui, nous avons une cuisine Ikea et nous n'avons pas eu de soucis pour monter la porte de finition sur le lave-vaisselle
  • helas non, mon indesit a remplacé un ancien lave vaisselle Ikea, et l'ancienne porte de finition ne s'est pas adaptée
  • Très bien merci à vous tous pour vos réponses. Je vais donc acheter ce lave vaisselle. Pouvez vous me dire si celui-ci est vraiment efficace. Quels sont ses points forts et ses points faibles ? En vous remerciant,
  • Oui elle s adapte très bien
  • Oui à condition d'acheter l'adaptateur Ikéa qui va avec....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit