Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIS 361 A

DIS 361 A

 - 
557 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 2520 l / an / 10 couverts - Niveau sonore : 47 dB / Programme rapide

Rejoindre

Voyants 1 et 3 qui clignotent ?

Bonjour,

A la mise en route de mon Lave-Vaisselle Indesit DIS 361 A, il se met à vidanger, puis après 10 à 15 sec on entends qu'il se met à remplir d'eau... l'eau arrive... puis d'un seul coup il se remet à vidanger et les voyants 1 et 3 se mettent à clignoter continuellement !

Pourriez-vous m'indiquer les origines de cette panne, et comment y remédier ?..... Merci !

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Voyants 1 et 3 qui clignotent ?

  • Bonjour, On dirait que le lave-vaisselle n'arrive pas à trouver son niveau d'eau. De ce fait, par sécurité, la machine vidange directement afin d'éviter un débordement. Essayez de vider l'eau stagnante à l'aide d'une éponge absorbante et versez de l'eau très chaude avec du dégraissant dans le fond de la cuve. Laissez agir quelques temps puis vidangez. Si le problème n'est pas résolu, il faudra faire appel à un technicien pour une intervention à domicile. Cordialement.
  • Bonjour

    j'ai eu ce problème et après avoir nettoyer le filtre cela ne s'est plus reproduit

    cordialement

    • @haga16166412 Bonsoir,

      Merci pour votre message..... cela aurait pu être très simple... malheureusement après avoir bien nettoyé le filtre, le problème est toujours le même !..... Merci quand même... Bonne soirée.

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit