Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIFP28T9AEU

DIFP28T9AEU

 - 
153 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore 42 dB Consommation d'eau : 9 L/cycle - Classe A++ Moteur induction - Cuve inox 8 programmes dont 1 programme demi-charge

Rejoindre

Façade de l'appareil

Question résolue

Bonjour
Comment puis je me procurer un panneau de porte pour ce modèle de lave vaisselle. En considérant qu'un panneau blanc serait très bien.
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Façade de l'appareil

  • Réponse approuvée par Darty

    Deux possibilites

    1) Achter un kit habillage lavel vaiasselle CHEZ IKEA SI vous etes capable de l'adapter vous même

    2) faire appel à un cuisinière pour un habillage sur mesure en adaptant une couleur qui va avec le reste pour un devis de mordre de340eu Pause comprise

  • Réponse jugée utile

    Dans un magasin de bricolage et en prenant une porte de cuisine pour lave vaisselle.

  • Bonjour,

    c'est facile vous prenez un carton que vous découper à la bonne dimension,un coup de blanc et c'est parti pour au moin 5 ans !!!

  • J'ai utilisé un panneau brico dépôt s'adapte parfaitement ce sont des dimensions standard aucun soucis

  • N importe quel panneau de porte standard est ok. Il faudra faire Le visser . Pour ma part j ai utilisé mon ancien panneau de poète IKEA - montage un peu fastidieux j ai fait un gabarit en carton mais c est tout bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit