sechage
Bonjour comment est le séchage de ce lave vaisselle et est silencieux vu qu(kil sera dans ma piece à vivre Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour comment est le séchage de ce lave vaisselle et est silencieux vu qu(kil sera dans ma piece à vivre Merci
Bonjour, J'ai le voyant du 3h qui clignote et un bip qui se fait à plusieurs reprises. Par contre le lave vaisselle tourne. En lisant quelques infos sur internet, si cela bippe c'est qu'il y a un souci d'évacuation d'eau. A la fin de mon cycle de lavage, ... voir la suite
Bonjour Combien dure un cycle normal avec ce lave vaisselle . Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour recherche notice lave vaisselle indesit 28b16 merci
Bonjour, Ma cuisine fait 81 cm de hauteur. Le top de ce lave vaisselle est-il amovible. Je crois savoir que la hauteur de ce produit est de 84 cm. Cela ne passe pas chez moi, sauf si on peut enlever le top. Cela est-il faisable ? Merci
Bonjour En 2 ans, 2 interventions, départ différé toujours aléatoire, séchage maintenant quasi inexistant, guidage rails défaillant, panier couvert détérioré, réglage laborieux.... Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil