Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D2IHD526A - ENCASTRABLE 60 CM

D2IHD526A - ENCASTRABLE 60 CM

 - 
472 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 46 dB - Classe énergétique E Consommation d'eau 9.5 L/cycle H x L x P : 82 x 59.8 x 55 cm Programme Silence - Programme Push & Go - Programme Fast & Clean 28'

Rejoindre

Livraison installation

Bonjour

Pourriez-vous SVP confirmer que Darty livre et installé le matériel avec reprise de l'ancien modèle ?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Livraison installation

  • Bonjour, Oui. Mais Faire attention lors de la commande, validez la vente par Darty. voir exemple en photo jointe.

  • bonjour oui après demande

  • Bonjour, oui.

  • Oui je confirme. Il faut juste le notifier a la commande. L installation et la reprise de l'ancien lave vaiselle s'est bien passée...

  • C'est exact

  • Bonjour, la livraison et la pose était prévu et pas de reprise.

    Lors de la livraison, l'installateur a refusé d'installer pour soi-disant un problème de normes.

    Après 2 semaines, pas de réponses.

    Un plombier est passé et la plomberie est aux normes.

    J'espère que ça ira mieux pour les autres

  • Bonjour

    Oui ils prennent tout en charge

    Ancien matériel et installation du nouveau

    Cdt

  • Oui absolument

  • Oui, je confirme.

  • Bonsoir, oui Darty c'est occupé de l'installation et de la reprise de l'ancien lave vaisselle.

    J'ai du juste mettre en place la porte encastrable cependant vous pouvez sélectionner l'option pour qu'il vous le fasse.

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit