Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE81495XWVFR

BWE81495XWVFR

 - 
1283 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 78 db Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59 x 84.5 x 63 cm Bouton Push & Go - Cycle Auto-Clean - Des programmes Vapeur

Rejoindre

Rinçage et essorage

Bonjour à toutes et à tous,

machine achetée la semaine dernière et installée et utilisée hier pour la première fois.

Lors du cycle COTON au début de la phase de rinçage et d'essorage la machine s'est bloquée, comme si elle essayait de débuter le rinçage mais sans y arriver. J'ai donc dû lui "donner un coup de main" et lancer un cycle de rinçage et d'essorage à part, mais du coup cela a durer plus longtemps que les 15 minutes prévus pour la fin du cycle que j'avais sélectionné au départ.

Est-ce un défaut de fabrication et donc à signaler déjà à Darty ?!

Merci d'avance pour vos réponses,

cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Rinçage et essorage

  • Personnellement je n'ai jamais eu ce problème. Le cycle se fait intégralement

  • Bonjour,

    vérifiez la longueur du tuyau d'évacuation. Il ne faut pas qu'il redescende trop bas.

  • Je n'ai jamais rencontré de problème

  • Bonjour

    faire attention au chargement de la machine cordialement

  • Bonjour,

    pb de fuîtes à l'avant de mon côté…

    • @ch8713314512 J'ai le même problème fuite à l'avant depuis le debut

  • Bonjour oui c'est normal le cycle rinçage essorage dure longtemps mais pour votre cycle coton ça m'a fait la même chose mais car j'avais trop chargé la machine à laver cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit