Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE81495XWVFR

BWE81495XWVFR

 - 
1282 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 78 db Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59 x 84.5 x 63 cm Bouton Push & Go - Cycle Auto-Clean - Des programmes Vapeur

Rejoindre

Problème essorage

Bonjour

J'ai acheté en mars un lave-linge Indesit mais l'essorage n'est pas top. Exemple = lavage d'une housse de couette. Essorage non réalisé par la machine. Que faire ? Dois je appeler un technicien svp ? Cdlt. Mme Debroy

Consulter les 6 réponses à la question Problème essorage

  • Bonjour,

    Même problème, la machine n'essore pas correctement, une fois sur deux, avec du linge normal lavé en mode 45 mn pleine charge à 1200 tours...

    Ce n'est pas normal!

  • Bonjour je l ai également signalé je n ai pas d essorage ! Je dois refaire partir 30 mn d essorage ! Je suis toujours dans cette même galère depuis 3 ans !!!!!!! Oui MMe DEBROY je vous comprends ! Quelle honte

    que comptez vous faire darty face à ce problème défectueux !!!!!

  • Je suis d'accord avec les deux réponses. Il faut mettre sur 16 pour essorage.

    Et relancer la machine jusqu'à ce que la couette soit essorée.

  • Bonsoir ,


    Il faut essayé de refaire un essorage à 1400 tours de nouveau et si cela ne fonctionne pas du tout à ce moment là il faudra faire vérifier cela par un technicien. Moi je n'ai pas de soucis pour l'essorage ça fonctionne bien en général. Je lave à 45 minutes pleine charge.

  • Bonjour

    Si c'est que les couettes ou l'essorage n'est pas top elle est peut être trop épaisse ou vous mettez peut être un essorage trop bas.

    Moi je lave en mode 45mn rapide à 1200 tours ma couette 140x200 ça essore très bien. Voilà si j ai pu vous aider

  • En effet je trouve aussi d'une façon générale que l'essorage n'est pas top. Surtout si vous mettez quelque chose de lourd. Il faut que vous lanciez à nouveau un cycle uniquement d'essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit