Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71484XWFRN

BWE71484XWFRN

- 
14140 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (2 personnes) - Tambour 52 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 54 cm Le + : Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Bruit de claquement avant démarrage

Bonjour,

Mon lave linge fait des bruits assez forts avant démarrage, des claquements. Comme si quelque-chose était coincé et que ça forçait. Pour autant la machine fonctionne correctement. Est-ce la même chose pour vous ?

Un grand merci

Consulter les 16 réponses à la question Bruit de claquement avant démarrage

• Oui cétait pareil pour moi, quelqu'un toquait jai ouvert la porte et il a pu rentrer

• Nous aussi pourquoi !

• Bonjour, j'ai eu le même problème. Il faut vérifier si les personnes qui ont installé la machine ont enlevé les écrous de sécurité. J'ai dû le faire moi-même en raison du bruitée, ensuite, tout allait bien.

Cordialement.

• Pas de bruit pour moi .cordialement

• D'après le mode d'emploi, ce bruit est normal (ne pas entendre le claquement, ça, ce ne serait pas normal).

• Bonjour

Oui c également mon cas

Au moment de la mise en route du cycle, il y a effectivement des claquements ( 2 ou 3 je crois) et simultanément le tambour oscille un peu

C donc normal car au moment de l'installation, le technicien avait procédé à un essai et ce fonctionnement est normal

Alors soyez rassuré, il n'y a plus qu'à faire des machines ??

Bonne journée à vous

• Bonjour,ces claquements sont normaux,ils proviennent du selecteur de programme qui agit lorssque vous avez choisi un mode de lavage. Il n'y a donc pas à s'inquiéter,c'est juste un peu surprenant au début.

• Je suis d'accord avec les autres commentaires. 2 ou 3 bruits de claquement avant le démarrage et parfois un cycle d'essorage à refaire (si le linge est lourd)

• Bonjour

Effectivement c'est le verrouillage de la porte, vous ne pouvez plus l'ouvrir.

A part de cela tout fonctionne bien je n'ai pas à me plaindre.

• Bonjour, oui c'est un lave linge assez démonstratif, plutôt bavard au démarrage, mais pour autant, il lave sans rechigner!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit