Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

- 
18787 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Choix des programmes, températures?

Bonsoir, est-il possible de programmer "à la carte"? (températures, durée, nb de rinçages, nb de tours essorage etc.)

ex: progr rapide, 60°, 4 rinçages, 1400 t

Merci de vos retours, cordialement

Consulter les 17 réponses à la question Choix des programmes, températures?

• Oui il est possible de programmer à la carte

• Bonsoir

En réponse à vos questions vous pouvez choisir la température le nb de tour pour l essorage par contre pour le rinçage c est programmé comme sur mes anciens lave linge.

Le programme 11 est rapide en moyenne 45 min suivant la température choisie.

J espère vous avoir un.peu éclairé.

Bonne soirée

• Bonsoir, j'ai ce produit depuis un mois environ. Oui, de nombreux programmes déjà pré établis existent mais il y a la possibilité de les modifier avant de lancer le cycle. En revanche je ne suis pas sûr qu'il soit possible de choisir le nombre de rinçages (ou alors que n'ai pas trouvé la manipulation).

J'espère que cela vous a aidé.

Cordialement

• Bonsoir, oui sur certains programmes c'est possible.

• Bonsoir, oui sur certains programmes c'est possible.

• Bonsoir,

oui vous sélectionnez le programme de votre choix et après il est possible de modifier la température et toutes les autres réglages. Mais chaque programme a tout de même des limites dans les modifications de manière à que le réglage soit raisonnable par exemple pour le programme à 60• degrés vous pouvez baisser jusqu'à 40 degrés et pas 30 car il y a des programmes pour 30. Voilà j'espère que c'est assez clair

• Bonjour, on peut régler mais uniquement dans une certaine amplitude. Par exemple pour le programme rapide on ne peut pas aller au delà de 30C et 800 tours (je viens de tester sur ma machine)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit