Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71453XKFR

BWE71453XKFR

 - 
647 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 0 à 24 heures 3 options sport - Système Push&Wash

Rejoindre

est elle facile à utiliser (tableau de bord) merci

bonjour Est ce facile d'utilisation ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question est elle facile à utiliser (tableau de bord) merci

  • Il y a 1 mode d'emploi où tout est très bien expliqué. Oui quand on sait pour les poids car peut être en 5kg.
  • Bonjour pour moi qui ne sait pas mettre la machine ça me va il y a un bouton de démarrage rapide sinon j'utilise que deux programme.. je n'y connais pas grand chose en machine à laver mais en tout cas pour l'instant je suis satisfaite de celle-là
  • Bonjour, oui, très simple d'utilisation. J'en suis très contente.
  • Bonsoir, Pas de problème particulier. Utilisation sans notice.
  • Suer simple d’utilisation
  • Très simple
  • Bonjour, Je la trouve très facile d'utilisation : une molette pour choisir le programme (détails des programmes sur la facade) J'ai cette machine depuis 3 mois.
  • Oui très très simple
  • Je pense qu'elle est facile d'utilisation. Je l'ai acheté pour ma jeune fille qui n'a ni le temps ni l'envie de passer du temps devant un tableau de bord de machine à laver . Elle en est trés contente
  • Bonjour, Elle a une prise en main des plus simple j'en suis très contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit