Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71452XWFRN

BWE71452XWFRN

- 
8124 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

Problème machine

Bonjour

J'ai acheté ma machine il y a un mois toute neuve, ma machine m'indique 12min en temps restant et d'un seul coup elle passe à 4min. Avez-vous le même problème ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Problème machine

• Bonjour, j'ai constaté la même chose, la mienne achetée en avril 2021. Retard dans l'affichage qui se régularise après.

• Bonjour, J'ai effectivement le même souci en essayant de faire une programmation manuelle donc j'ai opté de choisir les programmes proposés et laisser faire la machine. Au final à la fin du cycle de lavage le temps restant indiqué est correcte.

• la machine indique le temps restant, à chaque changement de cycle expl : pré-lavage , lavage, rinçage, essorage elle réajuste le temps restant au départ de chaque changement de cycle voilà j'espère que cela vous a été utile.

• Bonjour. Non je n ai pas de souci pour le moment. Je viens de l avoir. A suivre alors

• Désolée, de ne pas pouvoir vous répondre car je ne suis pas très attentive à la durée exacte des programmes??

• Oui Idem pour ma machine.. Mais le principal c'est que le lavage est nickel.Bonne journée et bon lavage.

• Oui idem pour ma machine ...pour le moment le résultat est satisfaisant .

• @a.de31263643 ca doit être un défaut de fabrication alors

• Non je n'ai pas eu ce problème. En revanche au niur d'un an la machine ne sèche plus très bien

• @mlab61263635 Normal elle sèche pas!!!!

• Bonjour, non pas de problème

• bonjour non pas problème

• @jean54653652 D'accord Merci

• @jean54653652 D'accord Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit