Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE101483XWSEUN

BWE101483XWSEUN

 - 
585 membres
Voir la description

Capacité 10kg (tambour 71 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage temps restant Push & Go - Programmes Quotidien 30° - Cycle Auto-Clean

Rejoindre

avis sur la machine ?

Question résolue

Bonjour qui peut me donner son avis sur la machine ?Merci

Consulter les 25 réponses à la question avis sur la machine ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Je l'ai acheté il y a 3 mois, pas de soucis, bien satisfait de notre achat.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai acheter cette machine il y a bientôt trois mois, j'en suis satisfaite, très facile d'utilisation.

  • Bonjour, achetée il y a deux mois, j'ai fait une dizaine de lavages et suis trés satisfait. Grande capacité, silencieuse et facile d'utilisation malgré tous les programmes. Je la recommande. Cordialement. Fredo

  • Bon produit, bonne capacité..Seul bémol, l'essorage. Je relance à chaque fois 10 minutes supplémentaires pour obtenir un meilleur essorage

  • Bonjour

    super produit très silencieux

    le volume de charge du tambour est très important.

    le système de programmation est très simple et contient une nombre de programmes très complets.

    en rapport qualité prix on est sur le haut de la gamme des milieux de gamme.


  • Bonjour,

    J'aime beaucoup cette machine car pratique avec des enfants je fais souvent tourner les machines et celle ci est de grande capacité, pour son prix cela vaut le coup, elle est en plus silencieuse et facile d'utilisation.

  • Bonjour, j'ai acheté cette machine y a un mois. Pour le moment nickel, silencieuse et pas de problème

  • Elle est vraiment bien pas de bruit j en suis très très contente je la recommande à 100%

  • Plutôt un bon rapport qualité prix (avec promo fin décembre, elle nous a coûté 400€). Assez silencieuse. Programmes courts assez efficaces et au niveau des moins je dirais essorage limité sur certains programmes.

  • Je l ai depuis 15 jours, très bon produit...machine silencieuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit