Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

- 
6295 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Y a t-il un cycle rapide?

bonjour Bonjour, y a y-il un cycle rapide sur ce lave linge ???? Merci de votre reponse

Consulter les 20 réponses à la question Y a t-il un cycle rapide?

• Oui lavage à 30° en 45 minutes
  • Oui, il y a un cycle rapide et on peut de toute façon tout paramétrer (temps de lavage, essorage ou non, etc.)
  • Bonjour, effectivement il y a bien un cycle rapide de 30 mn.
  • Bonjour,oui et il ya même un bouton dédié.30° 45mn(pas très court en fait.)et après vérif le programme 5 en 30mn.
  • oui 30 minutes. Super machine, pas bruyante. Facile à utiliser.
  • Oui, bien sûr il y a un programme 30 min à 30 degré
  • Bonjour oui deux cycle un de 30 mn pour petite quantité de linge et un de 45 mn.
  • Oui, 45min à 30°. Programme "push & wash"
  • Bonjour Je viens juste de l'acheter il y a 1 semaine et jen suis tres tres satisfait. Il y a un cycle court de 30 Minutes dont je me sers quotidiennenment pour les vêtements légèrement sales il est parfait les habits sortent très propres! Il y aussi le cycle court 45 Minutes. Honnêtement je regrette pas mon achat tres simple à utiliser je connaissais pas la marque et jen suis tres content pour 300€ ç est un BOn investissent !
  • Oui il y a un cycle court de 30 mins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit