Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

La machine est silencieux?

Bonjour j'aimerai savoir s'il est silencieux pour les heure creuse pour laver la nuit??merci

Consulter les 15 réponses à la question La machine est silencieux?

  • Effectivement, dans la journée pas de problème particulier de bruit - je ne la trouve pas trop bruyante - je n'ai pas essayé la nuit....
  • Très silencieuse . Et efficace . Je recommande
  • Bonjour, je trouve qu'elle est assez silencieuse et je l'utilise durant les heures creuses mais, comme toute machine, l'essorage est un peu bruyant tout dépend du sol, de l'endroit où vous la placez, de la résonance de cet endroit et si elle est bien calée.. Si vous avez des doutes et ne voulez pas déranger les voisins, il existe des tapis ou patins anti-vibrations.
  • Le bruit est normal pour une machine
  • Bonjour, Oui la machine est plutot silencieuse, la journée lorsqu'elle tourne je ne l'entend pratiquement pas (porte fermée et tous les bruits que l'on peut attribuer au jour). Je n'ai pas essayé la nuit, il est certain que sans aucun bruit vous l'entendrez tout de même, mais pas les voisins. Elle n'est pas très bruyante lors de L essorage, et si vous la mettez en programme 45 minutes, L essorage ne dure que quelques minutes. Bien cdt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit