Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS62400FRN

BTWS62400FRN

 - 
783 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Turn & Go - RapidWash - Energy Saver

Rejoindre

Vidange du lave-linge Indesit

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais savoir au bout de combien de lavage qu'il faut ouvrir la trappe à G en bas sur la façade du lave- linge pour nettoyer et sortir de l'eau vidangé. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Vidange du lave-linge Indesit

  • Réponse jugée utile

    Nettoyez le filtre de vidange

    Nettoyer le filtre de vidange de son lave-linge est une opération qui doit être réalisée périodiquement (tous les mois ou tous les trimestres par exemple) de manière préventive.

    Plus de détails ici Lave-linge - Les bonnes pratiques pour entretenir sa machine à laver - Conseils - UFC-Que Choisir

    • @datd32615166 Je vous en prie !

    • @mari26444562 Merci beaucoup.!

  • Je ne sais pas, je ne me souviens pas de l'avoir fait, ou peut-être une fois en plusieurs années....

  • Bonjour, généralement tous les mois je vidanges

  • En théorie, jamais.

    Cette trappe de vidange est utile pour le nettoyage du filtre qui ne s'encrasse que parce que vous lavez du linge qui perd ses fibres (coton pelucheux et laine).

    Si vos vous lavez souvent ce type de tissus, il est conseillé de contrôler l'état du filtre une fois par an sinon au bout de 2 ou 3 ans. Si le filtre est obstrué par ces dépôts, certains utilisateurs ont constaté une petite lenteur lors du vidage de la cuve avant le rinçage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit