Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS62400FRN

BTWS62400FRN

 - 
726 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Turn & Go - RapidWash - Energy Saver

Rejoindre

Fin de cicle

bonjour 
Machine reste allumé a la fin de cycle 01,et ne se éteigne pas si ne tourne pas bouton de programmateur. Normale, pas normale ? Mes autres machine se éteignes tout seule a mon absence, sans obligé être a coté pour arrêter, 
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fin de cicle

  • il s'éteint tous seul au bout d'un certain temps, je ne suis jamais la quant il fini et il est éteint.

  • Bonjour, Désolée mais je suis toujours là pour arrêter le lave-linge en fin ce cycle.

  • Bonjour, je ne peux pas vous le confirmer car j'ai vendu ma maison et le lave-vaisselle est resté dans la cuisine mais de mémoire il me semble que la LED reste allumée tant qu'on n' a pas mis le bouton sur OFF effectivement.

  • Bonjour,

    A la fin du cycle "end" s'affiche il faut mettre le bouton de programme sur off pour pour l'éteindre.

    Cordialement.

  • Si vous parlez de la machine à laver le linge indesit, il faut effectivement tourner le bouton sur off pour l arrêter.

  • Bonjour,

    normalement ça reste allumé un moment et ça finit par s'éteindre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit