Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS60400FR/N

BTWS60400FR/N

 - 
2794 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 78dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Turn & Go - RapidWash - Energy Saver

Rejoindre

Utilisation lave linge Indesit BTWS60400FR/N

Bonjour à tous,


je viens d'acquérir une machine a lavé indesit ouverture par le haut model Indesit BTWS60400FR/N,


Mon problème est surement très simple :( mais quand je mets la lessive et l'adoucissant dans le back qui est situé dans le couvercle d'ouverture lorsque je referme celui la, la lessive et l'adoucissant se renverse en partie sur le tambour, pour information j'en ai vraiment très peu mi, je voulais savoir ce que je faisais de mal ?


en vous remerciant :)

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation lave linge Indesit BTWS60400FR/N

  • bonjour, moi j'ai eu le même souci avec l 'eau de javel, j 'ai retiré le bac pour comprendre et maintenant l'eau de javel donne l'impression de rester car le niveau reste le même à la fin du cycle.

    je pense qu'il doit y avoir un problème avec le bac

  • Bonjour, Je mettais de la lessive en poudre dans le bac et elle restait toujours coincez et sous forme de pâte. En liquide pas de problème. Mais je n'utilise pas d'adoucissant.

    Maintenant je met dans le tambour la poudre et parfois du vinaigre blanc.

    J'ai cependant un autre problème: la porte est devenue très vite dure à ouvrir et à fermer. Je vais contacter le sav.

  • Le moyen de résoudre le problème de la lessive est de la mettre directement dans le tambour.

    Pour l'adoucissant, j'ai le même problème. Je mets du vinaigre blanc et quand je ferme le couvercle, il s'écoule tout de suite dans la machine.

  • Hello,j ai un sav en cours sur le sujet, après 2 interventions le technicien dit que c'est a cause de la marque de l adoucissant...lunaire....Nous rencontrons aussi de manière aléatoire des problème d'arrivée d'eau.le 1er technicien a dit pb de pompe, celui qui est arrivé avec la pièce ne l a pas changé, au motif selon lui du calcaire...a suivre

    1. Non , il n'y pas de soucis, c'est normal, bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit