Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS60400FR/N

BTWS60400FR/N

- 
4128 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 78dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Turn & Go - RapidWash - Energy Saver

Rejoindre

soucis avec Machine à laver Indesit 60400

Bonjour,

Je viens de changer ma machine à laver, avec une vente plus ou moins forcée de filtre anticalcaire. La première machine à vide s'est bien passée. La deuxième avec du linge aussi, sauf pendant l'essorage où j'ai eu la valeur d'un verre qui a coulé sous la machine. Avez-vous une idée du pourquoi ? Si cela recommence, j'appellerais le SAV mais c'est un peu flippant pour une machine neuve.

Merci pour vos éventuelles réponses.

Pascal

Consulter les 3 réponses à la question soucis avec Machine à laver Indesit 60400

• Bjr, j'ai le même pb. On m'a répondu de moins charger la machine....petite ou grosse machine, j'ai ce pb 1x par mois...Je laisse en permanence un essuie tout sous la machine pour surveiller.....

• Bjr,

Je possède effectivement cette machine depuis qq mois, ainsi qu'une seconde identique depuis qq années....je n'ai jamais eu aucun problème de fonctionnement, mais je n'ai pas de filtre anticalcaire, le problème anticalcaire étant gère sur l'ensemble de la maison.

.peut être le filtre de la machine mal serré...

• cela ne m'est jamais arrivé, il vaudrait mieux appeler le SAV si cela se reproduit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit