Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS60400FR/N

BTWS60400FR/N

 - 
2818 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 78dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Turn & Go - RapidWash - Energy Saver

Rejoindre

qualité de l'essorage

Bonjour un essorage de 1000trs est il suffisant?

Consulter les 9 réponses à la question qualité de l'essorage

  • Oui

    l'essorage est sufisant

  • Je pense que oui. Tout dépend si chez vous il fait humide ou pas. J'utilise beaucoup les cycles courts à 30/40° qui essorent à 700 ou 900 tours et parfois je refais à un essorage pour que cela sèche plus vite. Mais à 1000 tours je trouve que ça va.


  • Bonjour oui je trouve que l'essorage est suffisant.


  • Oui, largement ! moi perso je ne l'utilise pas car je trouve qu'un essorage à 800 tr/mn est largement suffisant sinon à 1000 trs le linge est trop froissé !

  • En ce qui me concerne, c'est amplement suffisant.

    • @jacq42416441 Merci pour votre réponse rapide qui me rassure complètement

      Bonne journée

  • Pour moi celà me convient TB

  • Bonjour, tous à fait moi je fais l'essorage à 800 tour voir 600 tour ,même, j'en connais ,qu'ils le font à 400 tour

  • Bonjour, pour moi, c'est amplement suffisant.

  • Oui largement suffisant les jogging ressortent juste légèrement humides c'est parfait et cela n'abîme pas le linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit