Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS60400FR/N

BTWS60400FR/N

- 
3728 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 78dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Turn & Go - RapidWash - Energy Saver

Rejoindre

Mode d'emploi du tableau de bord

Question résolue

J'aurais mais avoir un descriptif plus détaillées du tableau de bord.

Consulter les 3 réponses à la question Mode d'emploi du tableau de bord

• Réponse jugée utile

Orienter le bouton sur le programme que vous souhaitez sans oublier à gauche de choisir votre vitesse d'essorage. Puis appuyer sur le bouton à droite du tableau de bord. L'icone avec des bulles s'allume, le temps de lavage est indiqué à gauche, et le cycle choisi commence.

• Vous avez pas le manuel d'utilisation

• @bech23661344 Idem pour moi il m'a fallu du temps pour comprendre et encore !! Il n'y a pas de lavage à 40 degrés, je regrette….

• @metc41336421 Juste un 'guide rapide . Mais c'était pour bien comprendre les témoins lumineux au dessus du bouton de selection des programmes, mais ,çà viendra en l'utilisant. Merci pour vos réponses.

• Moi aussi la doc internet est très succinte et peu claire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit