Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS60400FR/N

BTWS60400FR/N

 - 
3515 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 78dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Turn & Go - RapidWash - Energy Saver

Rejoindre

Essorage de la machine.

Bonjour,

L'essorage est il variable en fonction du programme de linge ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Essorage de la machine.

  • Ou8 il est prédéfini en fonction du programme choisi. Mais vous pouvez le modifier à votre convenance.

  • Je confirme, il y a un essorage par défaut, mais vous pouvez le réduire si vous le souhaitez.

  • c'est vous qui choisissez la vitesse d'essorage à chaque lavage si vous ne le modifiez pas il reste au maximum (danger pour certains textiles

  • Oui absolument vous pouvez choisir !

  • Bonjour,

    Oui tout à fait et vous pouvez vous aussi intervenir manuellement en fonction des programmes et sélectionner l'essorage désiré parmi 4 choix : 400, 600, 800 et 1000.

  • Bonsoir,


    Oui il est variable selon le programme et la quantité de linge.


  • Oui, mais vous pouvez le modifier manuellement. Vous pouvez choisir le nombre de tour/minute, quel que soit le programme choisi. Cadran à gauche de la machine, choix de la vitesse en appuyant sur le bouton en bas à droite de ce cadran.

  • Essorage réglable mais pas la température de lavage. Tous les programmes longs sont à 40°C même l'eco. Les programmes à 30°C sont des demi charges

  • Oui absolument il est prédéfini en fonction du programme mais peut être ajusté manuellement

  • Bonjour, oui, il est.

    Plus le programme est court, moins l'essorage est long.

    Les programmes de 15 mn ou 30 mn, bien pratiques, sont limites en essorage.

    Il reste beaucoup d'eau dans les tissus, quand même.

    Quand j'utilise le 45 mn ( au lieu d'une heure, avec le bouton " Speed " ), par exemple, c'est impeccable et ça sèche très vite !

    J'espère que ma réponse vous suffira.

    Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit