Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS60400FR/N

BTWS60400FR/N

- 
3729 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 78dB Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Turn & Go - RapidWash - Energy Saver

Rejoindre

Bruit ? Décibels ?

Est ce que ce lave linge fait beaucoup de bruit ?

Consulter les 12 réponses à la question Bruit ? Décibels ?

• Un peu surtout au moment de l'essorage mais ça reste raisonnable. Sur la fiche technique ça correspond à 78db.

• Bonjour sincèrement non ,mais en essorage à 1000 tour un peu bruyant, mais c'est bref .

• Le lave linge Indesit est correct. Un peu juste en ce qui concerne le poids du linge.pour le reste, lavage correct. Mais pour 500€ on ne peu attendre plus, si vous pouvez passez à la gamme supérieure.

• Bonsoir, ce lave linge fait du bruit , mais quand il est entreposé dans une pièce fermée, on l'entend très peu dans le reste de la maison

• Bonsoir, 78db d'après le descriptif. Si c'est pour une cuisine ouverte il y en a de plus silencieux à préférer. Si c'est pour un appartement il existe de quoi mettre une protection anti vibration dessous. En ce qui me concerne il est dans un cellier, porte fermée ce n'est pas du tout gênant. La notion de bruit est relative, cependant comme l'essorage ne dépasse pas 1000 tours il y a bien pire comme bruit.

• Bonjour, c'est le premier lave linge que je possède qui est aussi silencieux ! Même pendant l'essorage.

Tellement que quelques fois j'oublie que j'ai mis une machine à tourner... Heureusement " un bip " se fait entendre à la fin du cycle de lavage ;-)

• A 1200tour/min oui surtout chargé a 6kg ,mais avec 800-1000 Tr/min ça reste correct , je vous conseille d'utilisé le mode turn&go (3kg max) d'apres la doc il est le plus rentable ,même si l'on doit faire plus de machine ,ce mode varie le lavage entre 30 et 40 min selon la charge de Vêtement ,C'est un programme court mais très efficace .

• Bonjour

non bien moins que mon ancien lave linge de 10 ans d'âge

Installé dans la salle de bain porte fermée on ne l'entend pas

Je suis en appartement

• pas du tout,

• Un peu bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit