Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWS60300FR/N

BTWS60300FR/N

- 
1445 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 78dB Programme Turn & Go - RapidWash

Rejoindre

Êtes vous contentes de cette machine

Question résolue

bonjour
Êtes vous contentes de cette machine
merci

Consulter les 22 réponses à la question Êtes vous contentes de cette machine

• Oui, je suis très satisfaite. J'ai hésité avant d'acheter et je ne regrette pas mon choix. Elle est très simple d'utilisation avec un choix de programmes intéressant.

• Je nais fait 3 lessives pour le moment,les programmes sont plus court et cela me vas trésbien oui tout vas bien

• Yes, RAS de mon côté !

• Bonjour oui très contente. Voir sur la durée

• Je suis satisfaite elle est simple d utilisation elle n est pas bruyante à voir dans le temps

• Oui satisfait car facile d'utilisation.

un peu bruyante mais bon...

A voir sur la durée

• Bonjour, figurez-vous que je n'ai pas encore utilisé cette machine vu qu'elle est dans ma maison secondaire.. mais produit qui ne prend pas de place dans ma petite salle des bains

• bonjour

oui 10/10 a voir dans le temps un mois d'utilisation

• Bonjour, oui. En revanche je la trouve bruyante.

• Machine installée ce jour en remplacement de mon ancienne qui était HS. Franchement après quelques lavages rapide et plus long, je suis très satisfait de ce lave linge, que je ne trouve pas si bruyant. Bon après, la machine est situé assez loin des pièces de vie donc ceci explique peut-être cela. En tout cas, je la recommande. Très bon rapport qualité prix. A voir dans le temps, en espérant que la durée de vie du produit sera au rendez-vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit