Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWDS6261FR

BTWDS6261FR

- 
1987 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg (2 personnes) - 79 dB Essorage jusqu' à 1200 t/min LxHxP 40 x 90 x 60 cm Programme Quotidien 45'min - Départ différé jusqu' à 24 h

Rejoindre

réglage essorage

bonjour
est ce que la vitesse d'essorage est réglable sur le programme laine
merci

Consulter les 8 réponses à la question réglage essorage

• Sur ce programme laine la vitesse est fixe

• A priori non, c'est automatique

• Oui de :

- pas essorage du tout

- 400 tours

-ou 1000 tours

Voilà, voilà...

• Bonjour,

Je viens de vérifier : oui. Il est automatiquement mis sur 400, mais peut être changé à 1000 ou deux autres symboles que j'avoue ne pas comprendre et ne pas encore avoir utilisé.

• Oui, c'est réglable

• @sylv23545151 Réglable sur 1000 et 400 tours ou arrêt cuve pleine ou cuve vide sans essorage

• Bonjour, oui, après avoir choisi le programme et juste avant de démarrer, en appuyant sur le bouton 'Essorage'. Par défaut, il est sur 1200. En revanche, on peut le mettre soit à 1000 ou 400. On n'a pas vu d'autres chiffres tel que 800 par exemple.

• Bonjour, désolée je n'utilise pas ce programme, je n'ai donc pas eu l'occasion d'utiliser l'essorage pour la laine. Bonne journée

• Desole , je n'ai encore pas utilise programme Laine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit