Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWDS6261FR

BTWDS6261FR

- 
827 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg (2 personnes) - 79 dB Essorage jusqu' à 1200 t/min LxHxP 40 x 90 x 60 cm Programme Quotidien 45'min - Départ différé jusqu' à 24 h

Rejoindre

Fuite d'eau sous la machine

Question résolue

Bonjour ,

on vient de m'installer un lave linge ,les livreurs partis , fuite d'eau sous la machine , que faire , help ?

Consulter les 6 réponses à la question Fuite d'eau sous la machine

• Réponse jugée utile

Bonjour ! ??

Pas de panique, voici ce que vous pouvez faire tout de suite :

1. Coupez l'arrivée d'eau (le robinet qui alimente le lave-linge).
    2. Débranchez la machine pour éviter tout risque électrique.
    3. Épongez l'eau au sol pour éviter qu'elle ne s'étende.
    4. Vérifiez les tuyaux :
    • Le tuyau d'arrivée d'eau (souvent bleu ou gris) doit être bien vissé des deux côtés.
    • Le tuyau d'évacuation doit être bien inséré dans le conduit (il a parfois glissé pendant l'installation).
    1. Si la fuite vient de la machine elle-même (et pas des tuyaux), ne la rallumez pas.
    2. Contactez le service de livraison/installation immédiatement (leur numéro est souvent sur le bon de livraison). Ils ont une obligation de résultat pour l'installation, donc ils doivent revenir corriger le problème.

• @bruy33616254 Merci beaucoup pour votre réponse , c'est ce que j'ai fait , le livreur est repassé et m'a dit que c'était mon robinet qui était grippe et défectueux .jai donc appelé mon gardien qui après avoir regardé le tout m'a dit que le robinet fonctionnait mais le tuyau mal vissé et surtout trop vissé était endommagé grrrr . Le sav Darty est difficile à joindre . Je vais essayer un nouveau tuyau . Merci à tout le monde pour les conseils .

• Vérifier robinet arrivée d'eau peut-être mal visse

• Je n'ai pas eu ce pb je pense soit mauvaise installation soit pb sur machine. Rappeler le sav.

• Rappelez Darty en urgence et demander à ce que le technicien revienne.

certainement mal branché

• Avis précédent Appeler Darty d'urgence.

• Fermer le robinet d'arrivée d'eau et arrêter le lave linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit