Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWDS6261FR

BTWDS6261FR

- 
1500 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg (2 personnes) - 79 dB Essorage jusqu' à 1200 t/min LxHxP 40 x 90 x 60 cm Programme Quotidien 45'min - Départ différé jusqu' à 24 h

Rejoindre

Comment mettre un produit de lavage liquide ?

Question résolue

Bonjour,

j'ai acheté dernièrement un LAVE LINGE TOP INDESIT.

Lorsque je mets le produit à laver liquide dans la case réservée à cet effet, le produit coule dans la machine et se vidange au départ du programme lavage qui évacue l'eau qui reste dans la machine.

Merci de me renseigner.

Consulter les 6 réponses à la question Comment mettre un produit de lavage liquide ?

• Réponse jugée utile

J'ai remarqué le même problème. Ce que je fais est de mettre la lessive en podre ou liquide dans le tambour.

Pas vraiment satisfaite de cet achat, le linge est tres froissé même à 400 tours et le bouton facile à repasser n'a aucun effet.

On ne m'a pas demandé d'évaluation, curieusement...

• Bonjour,

Désolée, je ne peux pas vous aider. Je mets uniquement des tablettes "pods" dans la machine.

• Je mets le produit de lavage directement au fond du tambour de la machine et je n'ai remarqué aucun problème. Lorsque je mets de l'adoucissant dans le compartiment prévu à cet effet tout se passe normalement.

• bonjour ,

moi mon tambour a déjà des taches de rouilles un peu partout au bout de 3mois … j'ai peur de la qualité…

j'avais la même qui m'a duré plus de 10ans

• Bonsoir,

Je n'utilise pas de lessive liquide mais uniquement des capsules.

• moi aussi j'ai des désagrements avec ce lave linge indesit ; pas les memes mais.....tableau de bord change

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit