Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWDS6261FR

BTWDS6261FR

- 
1198 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg (2 personnes) - 79 dB Essorage jusqu' à 1200 t/min LxHxP 40 x 90 x 60 cm Programme Quotidien 45'min - Départ différé jusqu' à 24 h

Rejoindre

Comment mettre un produit de lavage liquide ?

Bonjour,

j'ai acheté dernièrement un LAVE LINGE TOP INDESIT.

Lorsque je mets le produit à laver liquide dans la case réservée à cet effet, le produit coule dans la machine et se vidange au départ du programme lavage qui évacue l'eau qui reste dans la machine.

Merci de me renseigner.

Consulter les 4 réponses à la question Comment mettre un produit de lavage liquide ?

• Je mets le produit de lavage directement au fond du tambour de la machine et je n'ai remarqué aucun problème. Lorsque je mets de l'adoucissant dans le compartiment prévu à cet effet tout se passe normalement.

• bonjour ,

moi mon tambour a déjà des taches de rouilles un peu partout au bout de 3mois … j'ai peur de la qualité…

j'avais la même qui m'a duré plus de 10ans

• Bonsoir,

Je n'utilise pas de lessive liquide mais uniquement des capsules.

• moi aussi j'ai des désagrements avec ce lave linge indesit ; pas les memes mais.....tableau de bord change

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit