Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWDS6261FR

BTWDS6261FR

- 
2008 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg (2 personnes) - 79 dB Essorage jusqu' à 1200 t/min LxHxP 40 x 90 x 60 cm Programme Quotidien 45'min - Départ différé jusqu' à 24 h

Rejoindre

affichage du temps restant

bonjour y a t il l 'affichage du temps restant ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question affichage du temps restant

• Bj, oui

Toutefois je regrette cet achat

Il y a une touche antifroissage inutile, ne fonctionne pas, et le livret semble fait pour divers modèles. Même en mettant l'essorage au plus bas, option non compatible avec tous les programmes, le linge sort trop froissé.

• Bonjour, oui affichage du temps restant.

Machine qui bouge beaucoup...

• bonjour, oui

• Bonjour,

Oui, je confirme que le temps restant est indiqué.

Bonne journée.

• Bonjour,

oui le temps est indiqué

• Je n'ai pas observée ce temps restant dû fait que j'arrive après fin des programmes, mais ce dont être noté dans le manuel d'utilisation....

• Bonjour. Oui ça fait le décompte

• @joce66622552

preuve du reste de temps. J'ai démarré à 0:50

• Oui (modèle pas évident à utiliser

• Bonjour, non il n'y a pas le temps restant, mais surtout elle fuit, ça fait 3 fois que mon garage est innondé, Darty est venu me changer une pièce car la machine est neuve, mais elle a de nouveau fuit. Le réparateur me dit que je dois fermer le robinet entre chaque machine mais ce robinet n'est pas accéssible et cela fait 16 ans que je n'ai jamais fermé ce robinet sans problème!!! je ne recommande pas cette machine??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit