Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTWCL50300FR/N

BTWCL50300FR/N

- 
5786 membres
Voir la description

Capacité 5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1000 tours/min - 76dB Départ différé 1-3-6-9-12 heures Programme Turn & Go - RapidWash

Rejoindre

Niveau sonore de la machine

Bonjour
La machine est-elle bruyante ? Lors de l'essorage, le niveau sonore est élevé mais reste-t-il correct ?
Merci

Consulter les 13 réponses à la question Niveau sonore de la machine

• La machine est effectivement bruyante mais cela reste correct si on compare avec d autres machines

Éviter de faire fonctionner la nuit si le niveau sonore d ambiance est calme

• La machine n'est pas vraiment bruyante sauf à l'essorage quand même. Il y a une solution toute bête, c'est de réduire la vitesse d'essorage de 1000 à 800 tours/minutes juste avant de démarrer le programme de lavage choisi, ça essore encore très bien, et c'est nettement moins bruyant.

Après, tout ça est subjectif selon le ressenti de chaque personne. En général vous mettez votre machine dans votre salle de bain ou dans une buanderie, vous pouvez donc fermer les portes.

• MIEUX VAUT FERMER LA PORTE DE LA PIECE Où ELLE SE TROUVE

• Niveau sonore habituel. Ma précédente machine était sensée être silencieuse, mais pas de différence significative. Pas de souci dans une pièce de type cuisine ou salle de bain en journée. Éviter la nuit ou une pièce de vie.

• Bonjour, le niveau sonore pendant l essorage est conforme au descrip-tif.

La machine n'est pas silencieuse mais c'est correct

Salutations

• Machine très bruyante.

• Bonjour !

La machine est trop bruyante. Le bruit est insupportable surtout pendant l'essorage. C'est à cause de bruit qu'elle fait que je regrette l'achat de cette machine.

Mes meilleures salutations.

• La machine est très silencieuse… J'ai même été surprise par rapport à mon ancienne

J'espère que mon commentaire vous aura aidé

• Bonjour

l'essorage n'est pas silencieux mais reste correct.

Bonne journée

• Effectivement machine très bruyante dans son ensemble,hélas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit