Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIAA 13P K DR

BIAA 13P K DR

Voir la description

Volume 303 L - Dimensions HxLxP : 187x60x65,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 213 L Congélateur à froid statique 90 L Traitement anti-bactérien

Rejoindre

traces?

Bonjour, Est ce que les traces de doigts, de gras , ou autres ne marquent pas trop SVP ? Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question traces?

  • Le noir est certes plus 'sensible' que le blanc mais rien de gênant...
  • Ça marque mais ça s'efface vite d'un coup de torchon. C'est du laquais noir et c'est très beau.
  • Avant d'ouvrir le frigo, il faut impérativement bien se laver les mains et surtout bien les sécher ou mettre des gants..... le frigo marque et on ne voit que les traces de doigts. Si vous avez la possibilité d'acheter autre que noir, je vous le conseille !!!
  • Sensible aux traces de doigts mais il est très beau
  • oui ça marque nettoyage torchon micro-fibre et le prob est résolu
  • Il suffit d'un coup d'éponge à l'eau froide et d"essuyer avec un chiffon doux. Moi c'est nickel avec 2 ados.
  • hello, c'est noir laqué, donc forcément, ça prend les traces de doigts gras! mais ce n'est pas non plus flagrant et surtout, cela se nettoie très très facilement, je ne regrette pas cet achat, tout le monde le trouve très beau
  • Bonjour effectivement certaines traces restent mais en passant régulièrement un coup de chiffon ça ne pose pas de problème. De plus, il suffit de prendre l'habitude d'ouvrir et fermer le frigo en utilisant les poignées prévues a cet effet m, ça réduit facilement 80% des traces potentielles. Personnellement très satisfaite de cet achat :)
  • effectivement à l'usage, ça marque très vite... Nous avons acheté des éponges en fibres de bamboo, et avec ça, les traces partent très facilement.
  • Bonjour, effectivement les traces de doigts se voient énormément. Je suis obligé de passer régulièrement l éponge ou une lingerie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit