Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIAA 13

BIAA 13

Voir la description

Volume 303 L - Dimensions HxLxP : 187x60x65,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 213 L Congélateur à froid statique 90 L Traitement anti-bactérien

Rejoindre

paroi givrée

Bonjour, je voudrai savoir comment degivrer la paroi, merci

Consulter les 8 réponses à la question paroi givrée

• Un bon refregirateur en tt cas tres silencieux
  • Le mettre au niveau zero mais pas l'eteindre completement et attendre au moin 3heures
  • Bah en baissant le bouton de thèrmosta einstein
  • Bonjour, pour un dégivrage rapide débranche le et met un récipiend d'eau bouillante à l'interieur. Une fois dégivré passe un chiffon sec. Et le tour est joué.
  • Ne rien faire il va se dégivrer tout seul quand il va faire moi chaud dans vôtre pièces et l'ouvrir moins souvent
  • Bonjour. Essayez le mettre le thermostat moins fort. Pour ma part la paroi degivre régulièrement avec un thermostat à 2, 1/2..3...France
  • Pour qu'il puisse rester longtemps votre refregirateur mettez le au numéro 3
  • Bonjour, si la paroi est givrée il faut légèrement augmenter la température intérieure. Le mien est réglé en position 3,5 pour un usage standard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit